Activation des comptes élèves Educonnect

Par REGIS CROUE, publié le mardi 17 novembre 2020 13:56 - Mis à jour le mardi 17 novembre 2020 21:14
2020-11-17_21h10_11.png
Vos identifiants habituels (ATEN) pour pour accéder à MBN ne fonctionneront plus le 01/01/2021. Activez dès maintenant votre accès via Educonnect !

Chers élèves du lycée Imbert !

Les identifiants que vous utilisez actuellement pour accéder à MBN seront obsolètes à la fin de l’année civile 2020.

Vous avez reçu, ou allez recevoir par l'intermédiaire de votre professeur principal, votre compte provisoire Educonnect qui vous permettra de ne pas perdre le contact avec MBN.

Suivez la procédure pas à pas à l'aide de ce tuto vidéo :

Il est fortement recommandé de renseigner une adresse e-mail pour permettre d'utiliser la fonction "Mot de passe perdu" en cas de problème...

Une fois l'activation du compte Educonnect établie, l'ancien compte pourra être oublié, mais il faudra emprunter un autre chemin pour se connecter à MBN :

Conseils :

- MBN donne de bons résultats avec Firefox, Chrome, Safari, Edge...  mais Explorer est fortement déconseillé !

- Pour mémoire, le login est de la forme :

• Ancien compte : prénom.nom123
  • nouveau compte Educonnect : p.nom123