Elections des représentants des élèves au CVL

Par MARILYN NOYEL, publié le lundi 20 septembre 2021 16:26 - Mis à jour le lundi 20 septembre 2021 16:27
CVL.jpg
Les élections des représentants au CVL auront lieu le mardi 05 octobre 2021

A partir du 21 septembre aux récréations de 10h05 et 15h05, seront présents dans le hall d'accueil du lycée, les représentants du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) et de la MDL (Maison des Lycéens). Ils seront là pour donner des informations sur le fonctionnement des instances lycéennes au sein de l'établissement.

Tous les élèves intéressés et désireux de s'engager dans la vie de l'établissement sont invités à les rencontrer.

Si vous souhaitez candidater aux élections du CVL, merci de déposer vos candidatures avant le mercredi 29 septembre auprès de Mme SCHORB, CPE.

Les élections auront lieu le mardi 05 octobre.

Le CVL, c'est quoi ? Une instance où les lycéens sont associés aux décisions de l'établissement afin d'améliorer la vie lycéenne. Alors si vous souhaitez un lycée vivant qui organise des journées thématiques et des actions sympathiques tout au long de l'année, engagez-vous !