Parents et responsables d’élèves : restez connectés à MBN avec Educonnect !

Par REGIS CROUE, publié le dimanche 6 septembre 2020 10:30 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 15:48
2020-09-06_10h24_53.png
Les identifiants que vous utilisez actuellement pour accéder à MBN seront obsolètes à la fin de l’année civile 2020. Suivez la méthode d'auto-inscription sur le nouveau guichet Educonnect pas à pas avec nous !

Le portail d'accès que vous utilisez actuellement (ATEN) pour suivre la scolarité de vos enfants sur MBN, consulter les livrets scolaires, faire une demande de bourse, etc, ne sera plus actif d’ici la fin de l’année civile 2020.

IMPORTANT :

Si vous avez reçu une notification par courriel comportant votre compte Educonnect (classe de 3PMet et 2ndes) connectez-vous directement avec le compte provisoire, sans passer par la procédure d'auto-inscription.

AUTO-INSCRIPTION :

En tant que parent ou responsable d’élève, vous pouvez d'ores et déjà vous auto-inscrire pour créer et activer votre compte. La vidéo ci-dessous vous présente et vous accompagne dans cette démarche. Elle ne concerne que les parents. Les élèves recevront dans quelques semaines les consignes pour basculer leur ancien compte vers Educonnect.

Vous pouvez tout autant suivre ce flyer expliquant la même démarche.

En cas de problèmes avec votre compte :

Consultez la FAQ :

Ou bien contactez nous à cette adresse (regis.croue@ac-strasbourg.fr)