Réouverture du lycée

Par admin lyc-imbert2, publié le lundi 1 juin 2020 21:59 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 21:59
2020-06-01_21h53_23.png
Le lycée ré-ouvrira ses portes à partir du 4 juin pour certaines classes...

Madame, Monsieur,

Contrairement a ce qui avait été annoncé, la rentrée se fera de la manière suivante:

• Jeudi 4 juin: Uniquement les élèves de voie pro et les 3e qui avaient répondu positivement au sondage.

Il n'y aura pas cours le vendredi 5 juin.

Les EDT et les groupes seront communiqués dans le courant de la journée.

• A partir de lundi 8 juin nous accueillerons tous les niveaux du lycée. Les EDT et les groupes vous seront communiqués dès que possible.

Afin que la reprise puisse se faire dans les meilleurs conditions et dans le respect des gestes barrières:

Votre enfant portera un masque dès l'arrivée au lycée ( ils sont obligatoires dans les bus aussi)

Vous devez prendre sa température le matin et ne surtout pas l'envoyer au lycée s'il a des symptomes

Vous devez pouvoir venir le chercher rapidement s'il a des symptomes et se sent mal au lycée

Il n'y aura pas de restaurant scolaire, il faudra apporter son repas et le prendre à l'extérieur du lycée

Il faut absolument respecter le fléchage et le sens de circulation instauré au lycée

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.