Ecole/entreprise - Orientation

Horizon Post Bac du 15 février 2020 : toujours autant de succès !

Par NADIA DUDT, publié le samedi 15 février 2020 09:28 - Mis à jour le samedi 15 février 2020 09:30
1.jpg
Cette année encore nous avons eu le plaisir d'accueillir une soixantaine d'anciens élèves lors de notre forum Horizon Postbac.

Cette année encore, nous avons eu le plaisir d'accueillir une soixantaine d'anciens élèves lors de notre forum Horizon Postbac.
Ils sont venus présenter avec enthousiasme leurs parcours variés à nos élèves de première et terminale du lycée professionnel et du lycée général.
De très nombreux domaines étaient représentés (commerce, médecine, paramédical, physique, biologie, sciences politiques, sport, armée, sciences humaines et sociales, classes préparatoires et écoles d'ingénieurs, art, électricité, chaudronnerie,....).
Une après-midi enrichissante et très appréciée.
Un grand merci à tous les intervenants et à l' année prochaine !

Quelques photos ci-dessous :