Ecole/entreprise - Orientation

Une envie d'études, de job ou de séjour au pair à l'étranger ?

Par Clarisse Schnell, publié le jeudi 8 octobre 2020 19:01 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 19:02
job.jpg
Informez vous avec le CIO de Strasbourg, lors de 2 manifestations au cours du mois d'octobre 2020

Le CIO de Strasbourg et son centre de ressources Euroguidance propose deux manifestations :

• un atelier à destination des élèves de secondes et de premières le mercredi 28 octobre à 14h pour les élèves qui envisagent de se rendre à l'étranger (y compris l'Allemagne) pour une poursuite d'études ou autres projets.

Voir l'Affiche atelier mobilité 28 octobre 2020 (affiche également disponible au lycée). Inscription obligatoire à l'aide du QR code sur l'affiche

• une rencontre avec l'association Parcours le Monde le 21 octobre 2020 pour les élèves qui souhaitent partir dans un pays européen pour y faire des études mais aussi pour d'autres objectifs comme des jobs, séjours au pair etc.

Voir Les rencontres internationales du cio de Strasbourg - Euroguidance (affiche également disponible au lycée). Inscription obligatoire à l'aide du QR code