Infos 4.0

Moodle : les applis

Par REGIS CROUE, publié le mercredi 18 mars 2020 22:31 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 22:42
lectureFichiergw.jpg
Les applications Moodle Mobile et Moodle Desktop sont désormais disponibles pour les établissements dotés de l’ENT MonBureauNumérique. Elles sont destinées aux élèves et leur permettent d’accéder à leurs cours de manière simplifiée.
  • Application Moodle mobile pour travailler sur smartphone et tablette : à télécharger sur votre Store
  • Application Moodle desktop pour ordinateur : à télécharger sur le site Moodle

Pour éviter les difficultés de connexion, il est possible de télécharger les cours.

Cette application ne peut être utilisée que sur un équipement personnel.
Les identifiants étant enregistrés sur la machine, il n’est pas possible d’utiliser l’application mobile sur un équipement partagé, de type classe mobile.

Copiez l'adresse de la plateforme du lycée Imbert, et suivez le tuto ci-dessous : https://0672614c.moodle.monbureaunumerique.fr/

(chez nous, RNE = 0672614c)